Potimarron & tofu lactofermenté

UN POTIMARRON (CUIT VAPEUR ENTIER ou coupé en 2).

  • Une fois cuit retirer les graines. Mis dans l’assiette tel quel (avec la peau c’est plus joli) un filet d’huile à votre gout (voir suggestions), sel poivre .
    • On peux ajouter un peu de menthe fraiche ou coriandre.

UN TOFU LACTO FERMENTE (le mien était au PESTO)

COURGETTES (à poêler rapidement au wok ou à la poêle (sans teflon c’est mieux) avec , un peu d’ail si vous aimez (effet hypotenseur si utilisé souvent) , et ça donne du gout.

BOULGOUR ou SARRASIN bio (si intolérance au gluten) – cuits à l’eau.

  • Une fois cuit et égoutté, la céréale sera mélangée aux courgettes + pesto + ail ou oignons si vous préférez (et si vous n’avez pas trop de problèmes de flatulences)

HUILE DE NOIX (à mettre crue sur les aliments une fois dans l’assiette (oméga 3)  ou huile de noisette ou sésame (dépendra de vos gouts)

SEL POIVRE (peu de poivre si brulures œsophage et peu de sel si hypertension)

+ graines : sésame ou graines de courges ou graines de lin

LE + que vous pouvez utiliser : 1cc d’ALVIE (produits jentschura).

Veuillez excuser mon telephone avec lequel je prend les photos mais mon pc ne le reconnait pas ….Donc, la photo arrivera + tard

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